Gyrophare sur visiophone V500

Bonjour,
En préambule, voici mon installation :
Moteur Slidymoove 600, visiophone V500 connecté via fil 2x0.75mm².
Je souhaiterai installer un gyrophare dans mon atelier (machines bruyantes) pour être prévenu lorsque quelqu'un sonne à la platine de rue du visiophone.
Puis-je connecter à mon écran (sur la troisième connectique non utilisée - pour 2ème écran optionnel) un gyrophare (qui aurait une alimentation dédiée) ou un gyrophare rts qui s'allumerai à la commande de la platine de rue ?

Merci de votre aide.

Fabiano C.

    Réponses

    Bonjour Fabiano
    Les écrans dialoguent via un BUS informatique, vous n'avez aucune impulsion électrique récupérable sur la sortie du deuxième écran.

    L'option la plus simple et standard chez Somfy, c'est d'installer le module de connectivité qui vous permettra de recevoir l'information sur votre smartphone
    https://www.somfy.fr/produits/9028474/module-de-connectiv...

    Fabiano C.

    Merci pour vos retours mais l'idée du gyrophare vient du fait qu'un 2ème moniteur ne me sert à rien compte tenu que je travaille dans un environnement bruyant (de plus, j'ai déjà un bouton rts dans mon atelier pour ouvrir le portail) j'ai besoin d'une source lumineuse quand quelqu'un sonne au portier sur la rue. Je me posais juste la question de la possibilité de branché un gyrophare autonome en alimentation mais dont l'impulsion de la troisième connectique permettrai de déclencher tout comme un 2éme écran autonome en alimentation se déclencherai ! je me disais juste que logiquement ça devrait fonctionner mais n'étant pas expert je pose la question...

    Non, votre idée ne peut pas marcher puisque la liaison entre le système est en BUS alors qu'un feu clignotant est en On/Off.

    Perso je n'ai pas d'autre idée, attendez d'autres réponses.

    Bonne fin de journée