Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper pro?

Bonjour,
j'envisage de changer mon alarme PROTEXIOM par une home keeper
j'ai échangé dans le forum ou on m a dit que je pouvais installer une home keeper PRO en créant un compte pro et utilisateur (j'insiste sue le PRO)sans passer par un professionnel (ci-joint réponse)
pouvez -vous précisément me dire ce qu'il en est ?
comme les détecteurs PROTEXIOM sont compatibles quel le alarme de base est commercialisée?
merci

Merci,

noel C.
noel C.

noel C.

Niveau
2
767 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noël,

    Absolument, je vous le confirme.
    Il suffit de créer un compte pro avec une adresse mail et un compte client avec une adresse mail différente.

    Sur le Net vous trouverez des kit complets à moins de 900€.

    Vous pourrez conserver : Tous les D.O, tous les DM sauf DM image, tous les DT sauf coupure 230v, uniquement les TC On/Off.

    Bonne journée

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    bonsoir
    merci pour la réponse
    un kit complet c'est quoi svp?
    bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    1 centrale, 1 sirène inter, 1 sirène exter, 1 clavier.

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    bonjour
    merci pour les infos
    j'ai bien réussi à enregistrer sur mon smartphone l'application SOMFY PRO et je suis bien arrivé sur l'écran demandant de scanner le QR code de la centrale(que je n'ai pas encore achetée)
    Par contre on parle aussi à certains moments de l'application SOMFY PROTECT et j'avoue ne pas comprendre à quoi elle sert car on ne voit pas dans les équipements à installer la HOMEKEEPER PRO?
    on peut se passer de SOMFY PROTECT ?
    encore merci et bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy Protect est indispensable pour créer votre compte client. C'est aussi indispensable pour piloter, interroger, etc....votre alarme.
    Somfy Pro sert à créer votre compte pro et à enregistrer le système dans votre compte client.
    Somfy Protect sert aux besoins du client (vous).

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    re bonjour
    je me permets de répéter une question qui semble-t-il n'a pas été retenue par le forum:
    avec les mêmes identifiants j'arrive à me connecter sur mon smartphone à SOMFY PRO mais pas sur internet
    on m'indique: Le compte avec lequel vous êtes actuellement connecté ne permet pas l'accès à SomfyPro
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez dire quoi par "sur internet" ?

    Identifiant = adresse mail ? Si oui je vous répète qu'elle doit être différente !

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    bonsoir
    je pense avoir trouvé la solution pour installer HOMEKEEPER PRO que je n'ai encore pas acheté ayant peur de ne pouvoir l'installer en tant que privé..
    je joins un mail reçu de l'équipe HOMEKEEPER après diverses manipulations décrites dans le forum
    je suis dans le vrai ???
    merci
    bonne soirée

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    bonjour
    pas de réponse pour me dire si je suis sur la bonne route pour installer une HOMEKEEPER PRO?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On y arrive tous, donc pas de raison que vous vous n'y arrivez pas !
    Je vous répondrai quant vous aurez posé votre photo dans le bon sens, je n'arrive pas à lire la tête en bas !

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Bonsoir
    et bien voici...
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est ca;
    En général, si vous avez déjà un compte Somfy (Tahoma ou autre) vous utilisez cette adresse mail pour votre compte client et vous en créez une autre totalement différente uniquement dédiée au compte pro.

    Bonne journée

    Haut de page