Question en attente de réponse
Bonjour,
j'envisage de changer mon alarme PROTEXIOM par une home keeper
j'ai échangé dans le forum ou on m a dit que je pouvais installer une home keeper PRO en créant un compte pro et utilisateur (j'insiste sue le PRO)sans passer par un professionnel (ci-joint réponse)
pouvez -vous précisément me dire ce qu'il en est ?
comme les détecteurs PROTEXIOM sont compatibles quel le alarme de base est commercialisée?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noël,
Absolument, je vous le confirme.
Il suffit de créer un compte pro avec une adresse mail et un compte client avec une adresse mail différente.
Sur le Net vous trouverez des kit complets à moins de 900€.
Vous pourrez conserver : Tous les D.O, tous les DM sauf DM image, tous les DT sauf coupure 230v, uniquement les TC On/Off.
Bonne journée
bonsoir
merci pour la réponse
un kit complet c'est quoi svp?
bonne soirée
1 centrale, 1 sirène inter, 1 sirène exter, 1 clavier.
Bonsoir Noel
Ci joint la procédure d'installation.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_insta...
bonjour
merci pour les infos
j'ai bien réussi à enregistrer sur mon smartphone l'application SOMFY PRO et je suis bien arrivé sur l'écran demandant de scanner le QR code de la centrale(que je n'ai pas encore achetée)
Par contre on parle aussi à certains moments de l'application SOMFY PROTECT et j'avoue ne pas comprendre à quoi elle sert car on ne voit pas dans les équipements à installer la HOMEKEEPER PRO?
on peut se passer de SOMFY PROTECT ?
encore merci et bonne journée
Somfy Protect est indispensable pour créer votre compte client. C'est aussi indispensable pour piloter, interroger, etc....votre alarme.
Somfy Pro sert à créer votre compte pro et à enregistrer le système dans votre compte client.
Somfy Protect sert aux besoins du client (vous).
re bonjour
je me permets de répéter une question qui semble-t-il n'a pas été retenue par le forum:
avec les mêmes identifiants j'arrive à me connecter sur mon smartphone à SOMFY PRO mais pas sur internet
on m'indique: Le compte avec lequel vous êtes actuellement connecté ne permet pas l'accès à SomfyPro
merci
Vous voulez dire quoi par "sur internet" ?
Identifiant = adresse mail ? Si oui je vous répète qu'elle doit être différente !
bonsoir
je pense avoir trouvé la solution pour installer HOMEKEEPER PRO que je n'ai encore pas acheté ayant peur de ne pouvoir l'installer en tant que privé..
je joins un mail reçu de l'équipe HOMEKEEPER après diverses manipulations décrites dans le forum
je suis dans le vrai ???
merci
bonne soirée
bonjour
pas de réponse pour me dire si je suis sur la bonne route pour installer une HOMEKEEPER PRO?
merci
On y arrive tous, donc pas de raison que vous vous n'y arrivez pas !
Je vous répondrai quant vous aurez posé votre photo dans le bon sens, je n'arrive pas à lire la tête en bas !
Bonsoir
et bien voici...
merci
Oui c'est ca;
En général, si vous avez déjà un compte Somfy (Tahoma ou autre) vous utilisez cette adresse mail pour votre compte client et vous en créez une autre totalement différente uniquement dédiée au compte pro.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
florent a répondu
un anonyme a répondu
noel a répondu
un anonyme a répondu
noel a répondu
noel a répondu
un anonyme a répondu
noel a répondu
un anonyme a répondu
noel a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
noel a répondu
un anonyme a répondu
noel a posé une nouvelle question