Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut GSM?

Bonjour, je ne reçoi ni ne peut envoyer de sms. j'ai ce message de l'alarme :
Systeme d'alarme Test cyclique gsmZ:SYS Transmetteur 637869.

Merci,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par remplacer les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Si ça ne change rien, connectez vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez directement ces deux codes: 9972 et 9995. Affichez ensuite ici le résultat.

    Bonne journée !

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Batterie GSM ok
    Charge 100 sect ok
    État 50 niv 51

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Problème de carte sim.
    Quel est l'opérateur ?

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Opérateur est alone que j'ai déjà contacte pour vérifier la carte sim

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez sans doute dire "Afone Mobile"

    Essayez avec une autre sim dans la centrale. (celle d'un téléphone par exemple).

    Haut de page