Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch maintenance requise

Bonjour,

Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le "pourcentage" d'ouverture de ces derniers via l'application. J'ai cependant un de mes volets sur lequel il est impossible de faire autre chose qu'ouverture / fermeture : je ne peux pas piloter depuis l'application le "pourcentage" d'ouverture. J'ai déjà supprimé le volet dans l'application puis l'ai ré-intégré.
Le message d'erreur est "Maintenance requise"

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance,

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vanessa,
    Suite à votre réponse « refaire les réglages de motorisation » cela veut dire quoi, techniquement ?
    C’est bizarre à chaque fois qu’il y a une mise à jour, celle du mois de juin et celle ci, j’ai des problèmes.
    Que dois-je faire?
    N’étant pas sur place, je ne sais pas si mes volets se ferment, sont-ils ouverts ou fermés.
    Cordialement.Michèle (code pin : 2017 -6892 - 6321)

    Haut de page