Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch maintenance requise

Bonjour,

Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le "pourcentage" d'ouverture de ces derniers via l'application. J'ai cependant un de mes volets sur lequel il est impossible de faire autre chose qu'ouverture / fermeture : je ne peux pas piloter depuis l'application le "pourcentage" d'ouverture. J'ai déjà supprimé le volet dans l'application puis l'ai ré-intégré.
Le message d'erreur est "Maintenance requise"

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance,

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Vanessa,
    Suite à votre réponse « refaire les réglages de motorisation » cela veut dire quoi, techniquement ?
    C’est bizarre à chaque fois qu’il y a une mise à jour, celle du mois de juin et celle ci, j’ai des problèmes.
    Que dois-je faire?
    N’étant pas sur place, je ne sais pas si mes volets se ferment, sont-ils ouverts ou fermés.
    Cordialement.Michèle (code pin : 2017 -6892 - 6321)

Haut de page