Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le "pourcentage" d'ouverture de ces derniers via l'application. J'ai cependant un de mes volets sur lequel il est impossible de faire autre chose qu'ouverture / fermeture : je ne peux pas piloter depuis l'application le "pourcentage" d'ouverture. J'ai déjà supprimé le volet dans l'application puis l'ai ré-intégré.
Le message d'erreur est "Maintenance requise"
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse « refaire les réglages de motorisation » cela veut dire quoi, techniquement ?
C’est bizarre à chaque fois qu’il y a une mise à jour, celle du mois de juin et celle ci, j’ai des problèmes.
Que dois-je faire?
N’étant pas sur place, je ne sais pas si mes volets se ferment, sont-ils ouverts ou fermés.
Cordialement.Michèle (code pin : 2017 -6892 - 6321)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michèle a répondu
Vanessa a répondu
Michèle a répondu
Vanessa a répondu
Michèle a répondu
Vanessa a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Frederic a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Vanessa a répondu
Jules a répondu
Vanessa a répondu
Jules a répondu
Huu-Thinh a répondu
Vanessa a répondu
Huu-Thinh a répondu
Vanessa a répondu
Huu-Thinh a répondu
Mohamed a répondu
Mohamed a répondu
Gaëlle a répondu
Mohamed a répondu
André a répondu
Mathilde a répondu