Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un volet roulant subitement ne fonctionne plus. Pourquoi?

Bonjour,
Mon volet roulant qui a une télécommande 1 RTS ne fonctionne plus du tout depuis ce matin. La télécommande est en bon état avec une pile neuve. Le volet roulant a très peu fonctionné et n'a jamais eu de problème de fonctionnement jusqu'à ce jour.

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le volet avec sa télécommande.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page