Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY j'ai les ports 40080 et 37443 de configurés.
Sur la configuration de ma box je ne peux pas choisir ces ports j'ai essayé quelques variantes ;-) mais sans succès.
Merci pour votre aide et bon week end
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martial
Visiblement vous avez refusé l'iIP V4., d'ou problème chaque fois que vous changez de box ou d'opérateur.
Il faut vous connecter sur votre compte Free et regardez quelle tranche de ports vous avez droit et ouvrir l'équivalent des ports 80 et 443 dans votre tranche.
Voici une suggestion
Tranches Ports Freebox IPV6 -> IPV4
1 - 16383 ports 80 et 443
16384 - 32767 ports 30080 et 30443
32768 - 49151 ports 40080 et 40443
49152 - 65535 ports 50080 et 50443
Bonsoir Jacky ,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide.
Par contre je ne comprends pas votre remarque car je suis en IPV4.
Suite à votre consigne j'ai configuré ma freebox avec les plages indiquées sur le site free. Par contre je ne peux pas faire la modification sur le site alarmesomfy. J'ai toujours les adresses 40080 et 37443 qui sont sauvegardées.
Je ne suis pas certains d'avoir les droits nécessaires
Cordialement et encore merci
Martial
Bonjour Martial,
Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme (un n° a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6)
Bonne journée.
Bonjour Gaelle,
Mon numéro de série est le 574282.
Merci à vous et bonne soirée
Cordialement
Martial
Bonjour Martial,
J'ai fais la modification coté serveur pour les port 8080 et 443
Bonjour Gaelle,
Merci c'est super, tout fonction .
Petite question supplémentaire, est ce normal que l'affichage sur mon mobile est inutilisable? J'ai essayé avec 2 navigateurs différents et même constat au niveau de l'affichage.
Bien cordialement à vous et encore merci
Martial
Martial,
vous pouvez utiliser l'application alarme somfy (pas somfy protect)
Bonne journée.
Bonjour Gaelle,
Encore merci pour votre concours.
j ai installé l application mais il semble que mon UC ne soit pas compatible.
Voir piece jointe.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question