Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store avec RTS et TaHoma Switch ferme apres 10 min

Bonjour,

J’ai un store avec moteur RTS.
Le scénario dans ma nouvelle TaHoma Switch le fait sortir quand mon capteur de soleil Sunis atteint 10k lux.
Ceci marche très bien, mais le store se referme après 10min.
Il n’y aucun autre autre scénario pour ce store dans le Switch.

Mon installateur a fait une RaZ du moteur RTS, ça n’a rien apporté. Et maintenant il est en vacances.

Est que quelqu’un connaît ce problème ?

Merci,
Christian

Christian
Christian

Christian

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christian
    Poster une copie du paramétrage du scénario

    Christian
    Christian

    Christian

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    Le scénario est très simple:
    Déployer le store quand le capteur atteint 10k lux.
    Le scénario en pj.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Effectivement il est basique.

    Si vous déployez le store avec une action manuelle sur la Tahoma, reste t'il ouvert ?

    Christian
    Christian

    Christian

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    Je viens de tester ca, et oui il reste dans la position fermé, si je le déploie avec l'app Tahoma.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Excusez moi Christian je ne comprends pas bien votre réponse, donc je reformule.

    Est ce qu'en déployant le store avec Tahoma, il se referme également au bout de 10mn ?

    Christian
    Christian

    Christian

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    Désolé, Jacky! Je n'était pas clair.
    En déployant le store avec Tahoma (manuellement), il ne se referme pas!
    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là je sèche.
    Le scénario est simple.

    Vous avez pas un autre scénario sur ce store ?

    Si oui il faudrait le désactiver pour voir si les scénarios se contredises.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Oui il y a un autre scénario pour un volet roulant, mais pas pour le store.
    Il ne devrait donc pas il y avoir de conflit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Vanessa,
    comment je dois vous communiquer ceci? Je ne veux pas communiquer ce PIN dans le forum.
    Vous avex une ad mail?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christian,

    Vous pouvez le communiquer ici sans crainte.
    Personne ne peut l'utiliser apars Somfy.

    Merci,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Re-bonjour Vanessa,
    Ah d'accord.
    Le voici: 2035-1874-xxxx
    Merci d'avance
    Christian

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre box est-elle activée en France?
    Car je ne la retrouve pas sur nos serveurs.

    Merci,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Non , en Allemagne.

    Je n’ai pas trouvé de forum en Allemagne.

    Merci quand même
    Christian

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Ah d'accord dans ce cas, je n'y aurai pas accès.
    Il vous faudra contacter Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Vanessa,

    merci! J'ai l'impression que mon store reste maintenant dans la bonne position.
    J'ai juste enlevé mon enceinte Sonos des équipement à piloter à partir de la box Tahoma.

    Merci encore
    Christian

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