Store avec RTS et TaHoma Switch ferme apres 10 min

Bonjour,

J’ai un store avec moteur RTS.
Le scénario dans ma nouvelle TaHoma Switch le fait sortir quand mon capteur de soleil Sunis atteint 10k lux.
Ceci marche très bien, mais le store se referme après 10min.
Il n’y aucun autre autre scénario pour ce store dans le Switch.

Mon installateur a fait une RaZ du moteur RTS, ça n’a rien apporté. Et maintenant il est en vacances.

Est que quelqu’un connaît ce problème ?

Merci,
Christian

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christian
    Poster une copie du paramétrage du scénario

    Christian

    Le scénario est très simple:
    Déployer le store quand le capteur atteint 10k lux.
    Le scénario en pj.

    Merci

    JACKY M.

    Effectivement il est basique.

    Si vous déployez le store avec une action manuelle sur la Tahoma, reste t'il ouvert ?

    Christian

    Je viens de tester ca, et oui il reste dans la position fermé, si je le déploie avec l'app Tahoma.

    JACKY M.

    Excusez moi Christian je ne comprends pas bien votre réponse, donc je reformule.

    Est ce qu'en déployant le store avec Tahoma, il se referme également au bout de 10mn ?

    Christian

    Désolé, Jacky! Je n'était pas clair.
    En déployant le store avec Tahoma (manuellement), il ne se referme pas!
    Merci pour votre aide

    JACKY M.

    Là je sèche.
    Le scénario est simple.

    Vous avez pas un autre scénario sur ce store ?

    Si oui il faudrait le désactiver pour voir si les scénarios se contredises.

    Christian

    Oui il y a un autre scénario pour un volet roulant, mais pas pour le store.
    Il ne devrait donc pas il y avoir de conflit.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Christian

    Bonjour Vanessa,
    comment je dois vous communiquer ceci? Je ne veux pas communiquer ce PIN dans le forum.
    Vous avex une ad mail?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Christian,

    Vous pouvez le communiquer ici sans crainte.
    Personne ne peut l'utiliser apars Somfy.

    Merci,

    Christian

    Re-bonjour Vanessa,
    Ah d'accord.
    Le voici: 2035-1874-xxxx
    Merci d'avance
    Christian

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre box est-elle activée en France?
    Car je ne la retrouve pas sur nos serveurs.

    Merci,

    Christian

    Non , en Allemagne.

    Je n’ai pas trouvé de forum en Allemagne.

    Merci quand même
    Christian

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Ah d'accord dans ce cas, je n'y aurai pas accès.
    Il vous faudra contacter Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Christian

    Bonjour Vanessa,

    merci! J'ai l'impression que mon store reste maintenant dans la bonne position.
    J'ai juste enlevé mon enceinte Sonos des équipement à piloter à partir de la box Tahoma.

    Merci encore
    Christian