Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un store avec moteur RTS.
Le scénario dans ma nouvelle TaHoma Switch le fait sortir quand mon capteur de soleil Sunis atteint 10k lux.
Ceci marche très bien, mais le store se referme après 10min.
Il n’y aucun autre autre scénario pour ce store dans le Switch.
Mon installateur a fait une RaZ du moteur RTS, ça n’a rien apporté. Et maintenant il est en vacances.
Est que quelqu’un connaît ce problème ?
Merci,
Christian
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Réponses
Bonjour Christian
Poster une copie du paramétrage du scénario
Le scénario est très simple:
Déployer le store quand le capteur atteint 10k lux.
Le scénario en pj.
Merci
Effectivement il est basique.
Si vous déployez le store avec une action manuelle sur la Tahoma, reste t'il ouvert ?
Je viens de tester ca, et oui il reste dans la position fermé, si je le déploie avec l'app Tahoma.
Excusez moi Christian je ne comprends pas bien votre réponse, donc je reformule.
Est ce qu'en déployant le store avec Tahoma, il se referme également au bout de 10mn ?
Désolé, Jacky! Je n'était pas clair.
En déployant le store avec Tahoma (manuellement), il ne se referme pas!
Merci pour votre aide
Là je sèche.
Le scénario est simple.
Vous avez pas un autre scénario sur ce store ?
Si oui il faudrait le désactiver pour voir si les scénarios se contredises.
Oui il y a un autre scénario pour un volet roulant, mais pas pour le store.
Il ne devrait donc pas il y avoir de conflit.
Bonjour Christian,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
comment je dois vous communiquer ceci? Je ne veux pas communiquer ce PIN dans le forum.
Vous avex une ad mail?
Merci
Christian,
Vous pouvez le communiquer ici sans crainte.
Personne ne peut l'utiliser apars Somfy.
Merci,
Re-bonjour Vanessa,
Ah d'accord.
Le voici: 2035-1874-xxxx
Merci d'avance
Christian
Bonjour Christian,
Votre box est-elle activée en France?
Car je ne la retrouve pas sur nos serveurs.
Merci,
Non , en Allemagne.
Je n’ai pas trouvé de forum en Allemagne.
Merci quand même
Christian
Bonjour Christian,
Ah d'accord dans ce cas, je n'y aurai pas accès.
Il vous faudra contacter Somfy Allemagne.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci! J'ai l'impression que mon store reste maintenant dans la bonne position.
J'ai juste enlevé mon enceinte Sonos des équipement à piloter à partir de la box Tahoma.
Merci encore
Christian
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