Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le portail coulissant s arrêté à? mi course à la descente et ne peut plus être pilote par la télécommande

Bonjour,
Le portail enroulable s arrêté à mi course en position descente via la télécommande
Il fonctionne normalement en montée via la télécommande
Je suis obligé d appuyer sur le bouton descente qui est sur le boîtier pour le faire descendre
Je ne trouve pas la notice ni de référence du boîtier somphy
Est ce un produit obsolète?

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un Freeroll, produit plus fabriqué.
    Voici la notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    Votre problème relève d'un défaut d'une sécurité telle cellules et/ou barre palpeuse.

    Bonne journée

    Haut de page