Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte qui s'ouvre toute seule sur Dexxo Compact RTS

Bonjour,
L'une de mes 2 porte de garage avec moteur Dexxo Compact RTS s'ouvre toute seule a tout moment de la journée ou de la nuit, ce qui pose de gros probleme de sécurité..
J'ai fait une remise à zéro de toute les telecommandes mais le problème persiste (même quand aucune télécommande n'est connectée) j'ai un voisin a côté de chez moi qui a un robot-tondeuse, le problème pourrait t'il venir de la ?
Elle a bien fonctionné pendant 1 mois et après plus rien.

Également je profite de ce message pour faire passer mon mécontentement, quand on fait le choix de vous appeler, on accepte de payer les 0.15cts a la minute, pas de problème, mais il serait bon d'avoir quelqu'un au bout du fil car attendre 11min, donc payer 1.65€, pour qu'un message nous dise, personne n'est disponible il faut rappeler plus tard c'est incompréhensible !!!!
Merci pour votre aide,
Valentin

Valentin T.
Valentin T.

Valentin T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valentin,

    Soyez indulgent envers le service conso, c'est le mois d'août, et tout le monde à droit aux vacances, le service se voit donc amputé de beaucoup de techniciens.

    Pour votre problème, non, le robot tondeuse n(a rien à voir là dedans.
    De plus, je suppose qu'il ne fonctionne pas la nuit ?
    Avez-vous fait le tour du voisinage pour vérifier si quelqu'un a un système RTS ?

    Si oui, invitez-le à faire une RàZ.

    Sinon, je pense qu'il faudra faire appel au SAV.
    Je pense que ce moteur a été acheté chez LM ?

    Bonne journée

    Haut de page