Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation

Bonjour,

J'ai mis en place un keypad 2 rts qui fonctionne une à 5 fois puis donne l'impression d'être désynchronisé, plus rien ne se passe lorsqu'on tape le code. Nous avons réinitialiser l'appareil super cela refonctionne.....mais c'est de courte durée au bout de 6 demande d'action c'est a nouveau déconnecté... Que faire? Appareil mis en place fin juillet 2023

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Essayez un jeu de piles neuves.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vais essayer dès que j'aurai acheté ce format bien spécifique, j'y crois pas trop mais cela vaut le coup d'essayer

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Après avoir remplacé la pile mercredi, ça a fonctionné. Aujourd'hui jeudi a nouveau ça ne fonctionne plus....
    Le moniteur bip normalement à chaque touche qu'on n'appuie, mais rien ne se passe....
    Je dois voir avec le magasin pour un remplacement du matériel ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le matériel est neuf oui c'est la bonne procédure.

    Haut de page