Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps , j'ai remarqué que mon application tahoma est en retard vis à vis de l'état (ouvert ou fermé) de mes volets roulant.
exemple: ils sont fermés réellement et l'application me les signalent ouvert.
Néanmoins je n'ai aucun problème pour les piloter malgré la mauvaise information de l'état (ouvert ou fermé).
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel TaHoma et quelle motorisations ?
Bonne journée !
Bonjour,
Volet Io et box tahoma Switch
Merci
Bonjour
Vous pouvez essayer une resynchronisation de la box avec le serveur.
Appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouton reset en dessous du TaHoma.
Bonne journée!
Bonjour,
Ça ne peut pas être fait à distance par un technicien Somfy ? Car en ce moment, je n'ai pas accès à la box physiquement ?
Merci de ton aide
Dans le pire des cas, je ferai ça dès que possible
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow pourra ainsi lancer une resynchronisation.
Bonne journée !
Merci pour ton retour
Code PIN 2029-2729-6817
Bonjour Julien,
En effet, le bug a été remonté au service support.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question