Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma en retard

Bonjour,

Depuis quelques temps , j'ai remarqué que mon application tahoma est en retard vis à vis de l'état (ouvert ou fermé) de mes volets roulant.

exemple: ils sont fermés réellement et l'application me les signalent ouvert.

Néanmoins je n'ai aucun problème pour les piloter malgré la mauvaise information de l'état (ouvert ou fermé).

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel TaHoma et quelle motorisations ?

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Volet Io et box tahoma Switch
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer une resynchronisation de la box avec le serveur.
    Appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouton reset en dessous du TaHoma.

    Bonne journée!

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça ne peut pas être fait à distance par un technicien Somfy ? Car en ce moment, je n'ai pas accès à la box physiquement ?
    Merci de ton aide

    Dans le pire des cas, je ferai ça dès que possible

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow pourra ainsi lancer une resynchronisation.

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour ton retour

    Code PIN 2029-2729-6817

    Haut de page