Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma en retard

Bonjour,

Depuis quelques temps , j'ai remarqué que mon application tahoma est en retard vis à vis de l'état (ouvert ou fermé) de mes volets roulant.

exemple: ils sont fermés réellement et l'application me les signalent ouvert.

Néanmoins je n'ai aucun problème pour les piloter malgré la mauvaise information de l'état (ouvert ou fermé).

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Volet Io et box tahoma Switch
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça ne peut pas être fait à distance par un technicien Somfy ? Car en ce moment, je n'ai pas accès à la box physiquement ?
    Merci de ton aide

    Dans le pire des cas, je ferai ça dès que possible

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour ton retour

    Code PIN 2029-2729-6817

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, le bug a été remonté au service support.
    Nous reviendrons vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Haut de page