Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet vélux - box Tahoma

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre des problème avec ma domotique Tahoma. En effet, je constate que je ne peux plus controler mes vélux et mes marquisettes.
J'ai essayer de supprimer les vélux mais impossible de le faire. Je n'y parviens pas.
De plus et lorsque je tente de rajouter un équipement. Il n'y a aucune possiblité d'ajouter des vélux...
Auriez-vous une solution ?
Merci infiniment.

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane

    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague il faut la resynchroniser.

    Haut de page