Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet vélux - box Tahoma

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre des problème avec ma domotique Tahoma. En effet, je constate que je ne peux plus controler mes vélux et mes marquisettes.
J'ai essayer de supprimer les vélux mais impossible de le faire. Je n'y parviens pas.
De plus et lorsque je tente de rajouter un équipement. Il n'y a aucune possiblité d'ajouter des vélux...
Auriez-vous une solution ?
Merci infiniment.

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page