Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon clavier a code ne fonctionne plus apres changement de pile?

Bonjour, mon pere a changé la pile de son clavier a code rts pour son portail car la pile. Etait usagee.malgre l'achat de 2 piles neuves, rien n'y fait, le voyant du haut ne veut plus s'allumer.je ne peux pas faire adr, si j'appuie, la lumiere du bas clignote en rapide puis plus rien.quand j'appuie sur reset et suis la procedure de changement de code, tout se passe bien jusqua que jappuie sur les boutons douverture du portail et la, rebelote ca clignote en rouge.est ce que mon clavier est deconnecté du portail et si oui, comment faire pour le reconnecter? Pourquoi la lumiere du haut ne s'allume plus? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Merci,

Marina P.
Marina P.

Marina P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page