Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon clavier a code ne fonctionne plus apres changement de pile?

Bonjour, mon pere a changé la pile de son clavier a code rts pour son portail car la pile. Etait usagee.malgre l'achat de 2 piles neuves, rien n'y fait, le voyant du haut ne veut plus s'allumer.je ne peux pas faire adr, si j'appuie, la lumiere du bas clignote en rapide puis plus rien.quand j'appuie sur reset et suis la procedure de changement de code, tout se passe bien jusqua que jappuie sur les boutons douverture du portail et la, rebelote ca clignote en rouge.est ce que mon clavier est deconnecté du portail et si oui, comment faire pour le reconnecter? Pourquoi la lumiere du haut ne s'allume plus? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Merci,

Marina P.
Marina P.

Marina P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marina

    Le clavier est HS !

    Bonne journée !

    Carine D.
    Carine D.

    Carine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de changer les piles de mon clavier Somfy et le code ne fonctionne plus. Que puis-je faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carine

    Comment se comporte le clavier après le changement de piles ? Donnez des détails !

    Haut de page