Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple.
J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible de les faire réapparaître dans l'application Tahoma depuis que j'ai changé d'iPhone.
J'ai le message de services indisponibles en pièce jointe qui apparaît au bout de quelques étapes et cela depuis trois semaines.
Les volets sont bien visibles dans l'application Maison mais j'aimerai les voir dans l'application Tahoma pour les mises à jour éventuelles.
Comment faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clem
Essayer cette manip:
Connectez vous sur le tableau de bord Somfy, puis allez dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
Si votre ancien smartphone est resté connecté il sera ainsi délogger
https://accounts.somfy.com/dashboard
Bonjour et merci Jacky,
Malheureusement cela n’a pas marché (je n’avais pas de compte somfy d’ailleurs), j’ai toujours le même message (services indisponibles)
Cf vidéo jointe
Si vous n'avez pas de compte Somfy comment fonctionne votre Tahoma ?
Ce n’est pas obligatoire a priori lors de l’installation de la TaHoma Switch: ils nous laissent le choix « avec ou sans compte TaHoma »
Pour Tahoma le compte est obligatoire pour qu'elle puisse se connecter au serveur de Somfy
Sans connexion, pas de pilotage possible et pas de liaison possible avec l'application Apple.
Merci Jacky,
Je n’arrive pas à créer un compte TaHoma.
Mais ce qui est étonnant c’est qu’il y a encore 2 mois j'arrivais à faire fonctionner la TaHoma Switch sans compte.
Lors de l’installation l’application nous laisse bien le choix.
Cf photos
Désolé mais je ne connais ce mode de fonctionnement
Poster le N° de PIN de la Switch et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
impossible d'activer ma box connectivité kit. J'ai tenté les deux applications, les trois sites. Je trouve pas de solution. La 4g, je suis Iphone.
2101 7915 9708.
Sur l'une des application on me dit que mon email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Merci par avance.
Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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