Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Tahoma - Nos services sont actuellement indisponibles

Bonjour,

Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple.

J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible de les faire réapparaître dans l'application Tahoma depuis que j'ai changé d'iPhone.
J'ai le message de services indisponibles en pièce jointe qui apparaît au bout de quelques étapes et cela depuis trois semaines.

Les volets sont bien visibles dans l'application Maison mais j'aimerai les voir dans l'application Tahoma pour les mises à jour éventuelles.

Comment faire svp ?

Merci,

Clem O.
Clem O.

Clem O.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clem
    Essayer cette manip:
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy, puis allez dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Si votre ancien smartphone est resté connecté il sera ainsi délogger
    https://accounts.somfy.com/dashboard

    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky,

    Malheureusement cela n’a pas marché (je n’avais pas de compte somfy d’ailleurs), j’ai toujours le même message (services indisponibles)

    Cf vidéo jointe

    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Ce n’est pas obligatoire a priori lors de l’installation de la TaHoma Switch: ils nous laissent le choix « avec ou sans compte TaHoma »

    Pour Tahoma le compte est obligatoire pour qu'elle puisse se connecter au serveur de Somfy

    Sans connexion, pas de pilotage possible et pas de liaison possible avec l'application Apple.

    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Je n’arrive pas à créer un compte TaHoma.
    Mais ce qui est étonnant c’est qu’il y a encore 2 mois j'arrivais à faire fonctionner la TaHoma Switch sans compte.
    Lors de l’installation l’application nous laisse bien le choix.
    Cf photos

    E B.
    E B.

    E B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible d'activer ma box connectivité kit. J'ai tenté les deux applications, les trois sites. Je trouve pas de solution. La 4g, je suis Iphone.
    2101 7915 9708.

    Sur l'une des application on me dit que mon email n'est reliée à aucun compte Tahoma.

    Merci par avance.

    Haut de page