Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur de porte de garage dexxo smart io clignote rouge

Bonjour,

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon moteur dexxo Smart io le voyant rouge ne cesse de clignoter.possible d ouvrir la porte ni avec les télécommandes ni avec l appli en lien avec la tahoma.
    Que se passe til ?
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel voyant, quelle couleur, et quelle fréquence de clignotement ?
    Avez-vous consulté le diag de dépannage en fin de notice ?

    Bonne journée

    Haut de page