Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur de porte de garage dexxo smart io clignote rouge

Bonjour,

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon moteur dexxo Smart io le voyant rouge ne cesse de clignoter.possible d ouvrir la porte ni avec les télécommandes ni avec l appli en lien avec la tahoma.
    Que se passe til ?
    Merci de votre aide

    Haut de page