Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser la caméra

Bonjour,

J’ai deux cameras Somfy. L’une marche parfaitement mais la seconde a arrêté de fonctionner. Impossible de la réinitialiser, j’ai changé le mode et cable d’alimentation en utilisant celui de la camera qui fonctionne, j’ai appuyé 10 secondes, 15, 30 secondes, j’ai appuyé rapidement attendu 10 secondes avant de reappué … rien. La seule réaction que j’ai c’est une diode verte quelques secondes suivie par diode rouge rapide et fermeture du capot. A chaque fois c’est pareil. Je l’ai laissé sans charge un certain temps pour essayer de réinitialiser par la suite mais en vain… j’ai lu les multiples fils en lien avec le sujet de la réinitialisation mais rien ne marche chez moi. Pour information, le code derrière la camera est le: B0411D145656 AFAJ. Merci par avance pour votre assistance

Merci,

Mohammed L.
Mohammed L.

Mohammed L.

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    Réponses

    Bonsoir Mohammed
    Si votre caméra dispose d'une batterie c'est une sécurity caméra.
    Quel age a cette caméra ?

    Pour mémoire acheté avant 2020 deux ans de garantie et a partir de 2020 cinq ans de garantie.

    Mohammed L.
    Mohammed L.

    Mohammed L.

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    Merci pour Votre retour. Effectivement, je l’ai depuis 2018 ou 2019. Ceci étant dit, y’aurait il une possibilité de réinitialiser cette caméra ?

    Bonjour Mohammed,

    Cette caméra ne remonte pas sur nos serveurs.

    pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant lors de l'installation et si celle-ci remonte sur votre box internet ?

    Bonne journée,

    Mohammed L.
    Mohammed L.

    Mohammed L.

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    Merci Maud.
    J’ai supprimé la camera de mon application somfy, du coup elle n’est plus visible sur ma box. Y’aurait il autre chose a faire?
    Bien à vous

    Mohammed,

    A priori vous avez suivi toutes les recommandations, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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