Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser la caméra

Bonjour,

J’ai deux cameras Somfy. L’une marche parfaitement mais la seconde a arrêté de fonctionner. Impossible de la réinitialiser, j’ai changé le mode et cable d’alimentation en utilisant celui de la camera qui fonctionne, j’ai appuyé 10 secondes, 15, 30 secondes, j’ai appuyé rapidement attendu 10 secondes avant de reappué … rien. La seule réaction que j’ai c’est une diode verte quelques secondes suivie par diode rouge rapide et fermeture du capot. A chaque fois c’est pareil. Je l’ai laissé sans charge un certain temps pour essayer de réinitialiser par la suite mais en vain… j’ai lu les multiples fils en lien avec le sujet de la réinitialisation mais rien ne marche chez moi. Pour information, le code derrière la camera est le: B0411D145656 AFAJ. Merci par avance pour votre assistance

Merci,

Mohammed L.
Mohammed L.

Mohammed L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mohammed
    Si votre caméra dispose d'une batterie c'est une sécurity caméra.
    Quel age a cette caméra ?

    Pour mémoire acheté avant 2020 deux ans de garantie et a partir de 2020 cinq ans de garantie.

    Mohammed L.
    Mohammed L.

    Mohammed L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour Votre retour. Effectivement, je l’ai depuis 2018 ou 2019. Ceci étant dit, y’aurait il une possibilité de réinitialiser cette caméra ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello mais je pense que la batterie au lithium est HS ce qui empêche le bon fonctionnement et la batterie ne se change pas.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Cette caméra ne remonte pas sur nos serveurs.

    pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant lors de l'installation et si celle-ci remonte sur votre box internet ?

    Bonne journée,

    Mohammed L.
    Mohammed L.

    Mohammed L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Maud.
    J’ai supprimé la camera de mon application somfy, du coup elle n’est plus visible sur ma box. Y’aurait il autre chose a faire?
    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mohammed,

    A priori vous avez suivi toutes les recommandations, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page