Est-il possible d'appairer une prise Legrand with netatmo avec la Tahoma switch ?

Bonjour,

Est-il possible d'appairer une prise Legrand with netatmo avec la Tahoma switch sans passer par la prise control de Legrand ?

Merci d'avance,
Christian.

Christian

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Tout ce qui est compatible Switch est dans la liste ci jointe
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Christian

    Bonjour et merci Jacky M.
    J'avais bien vu cette liste. Mais ça ne répond pas complètement à ma question : est-ce que je peux me passer de la prise control Legrand ?

    Cordialement,
    Christian

    JACKY M.

    Tous ce qui est dans la liste fonctionne en direct.

    Christian

    Bonjour, Merci Jacky
    Je viens d'acheter une Tahoma switch, mais impossible d'appairer les prises de courant Legrand with Netatmo.
    L'application ne reconnait pas les QR codes présents et ne voit rien en mode zigbee.
    Entre temps j'ai eu Legrand par téléphone qui m'indique que la prise control est indispensable.
    Cordialement,
    Christian.

    JACKY M.

    Merci Christian.
    Elles ne sont donc pas compatibles nativement et il faut une passerelle pour que ça marche.

    Je vous donne une info a moins de 10€. Les prises pilotées de chez Lidl qui coute moins de 10€ fonctionnent parfaitement sur la Switch aussi bien manuellement que dans un smart et en plus on peut utiliser la fonction timer.