Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'appairer une prise Legrand with netatmo avec la Tahoma switch ?

Bonjour,

Est-il possible d'appairer une prise Legrand with netatmo avec la Tahoma switch sans passer par la prise control de Legrand ?

Merci d'avance,
Christian.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tout ce qui est compatible Switch est dans la liste ci jointe
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky M.
    J'avais bien vu cette liste. Mais ça ne répond pas complètement à ma question : est-ce que je peux me passer de la prise control Legrand ?

    Cordialement,
    Christian

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous ce qui est dans la liste fonctionne en direct.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, Merci Jacky
    Je viens d'acheter une Tahoma switch, mais impossible d'appairer les prises de courant Legrand with Netatmo.
    L'application ne reconnait pas les QR codes présents et ne voit rien en mode zigbee.
    Entre temps j'ai eu Legrand par téléphone qui m'indique que la prise control est indispensable.
    Cordialement,
    Christian.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Christian.
    Elles ne sont donc pas compatibles nativement et il faut une passerelle pour que ça marche.

    Je vous donne une info a moins de 10€. Les prises pilotées de chez Lidl qui coute moins de 10€ fonctionnent parfaitement sur la Switch aussi bien manuellement que dans un smart et en plus on peut utiliser la fonction timer.

    Haut de page