Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch: L'appli ne se met pas à jour.

Bonjour,
Un nouveau pb apparait sur l'application.
la page 'mes équipements' ne se met pas à jour des opérations bien initiées dans l'historique.
Il suffit d’arrêter et de relancer l'appli pour que les infos remontent correctement.
Arrêt et relance de la box et du téléphone, désinstallation et réinstal de l'appli ---> le problème subsiste.
Suis-je le seul??
Merci à tous.
Sinon, tout fonctionne normalement.

Robert
Robert

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robert
    Si l'application est arrêtée par l'économiseur de batterie du smartphone elle ne peut pas se mettre a jour.

    Il faut que l'application reste active

    Rectification.
    Le problème vient de la dernière version de l'application.
    Raccrochez vous au post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3206246-tahoma-switch-mise-jour-etat-equipements-defaut

    Robert
    Robert

    Robert

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    Merci Jacky M!
    J'ai effectivement le même problème.
    Bonne journée

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