Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur axovia multipro remplacement ?

Bonjour,

Mon moteur vient de rendre l’âme, je ne le trouve pas sur le site. Pouvez-vous m’aider ?
Il s’agit d’un moteur axovia multirpo 17

Merci,

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
974 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Ce moteur est de la gamme Pro, vous ne trouverez sur Internet que des kits complets. Pour une pièce détachée il faudra obligatoirement contacter un Pro de la fermeture agréé Somfy.

    Pouvez-vous nous dire ce qu'a subit ce moteur et en quoi il est HS ?
    Il est peut être réparable.

    Bonne soirée

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    974 / 2000
    points

    Bonjour,
    Il a une forte odeur de chaud. Merci pour votre réponse je vais aller voir un pro.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    974 / 2000
    points

    Et impossible de débrayer pour ouvrir le portail

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez ! Mais tentez au moins un démontage pour trouver la cause, si ce n'est qu'un pignon ca se répare.

    Haut de page