Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur axovia multipro remplacement ?

Bonjour,

Mon moteur vient de rendre l’âme, je ne le trouve pas sur le site. Pouvez-vous m’aider ?
Il s’agit d’un moteur axovia multirpo 17

Merci,

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Ce moteur est de la gamme Pro, vous ne trouverez sur Internet que des kits complets. Pour une pièce détachée il faudra obligatoirement contacter un Pro de la fermeture agréé Somfy.

    Pouvez-vous nous dire ce qu'a subit ce moteur et en quoi il est HS ?
    Il est peut être réparable.

    Bonne soirée

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonjour,
    Il a une forte odeur de chaud. Merci pour votre réponse je vais aller voir un pro.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Et impossible de débrayer pour ouvrir le portail

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez ! Mais tentez au moins un démontage pour trouver la cause, si ce n'est qu'un pignon ca se répare.

    Haut de page