Moteur axovia multipro remplacement ?

Bonjour,

Mon moteur vient de rendre l’âme, je ne le trouve pas sur le site. Pouvez-vous m’aider ?
Il s’agit d’un moteur axovia multirpo 17

Merci,

fabrice B.

    Réponses

    Bonsoir,

    Ce moteur est de la gamme Pro, vous ne trouverez sur Internet que des kits complets. Pour une pièce détachée il faudra obligatoirement contacter un Pro de la fermeture agréé Somfy.

    Pouvez-vous nous dire ce qu'a subit ce moteur et en quoi il est HS ?
    Il est peut être réparable.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    "" Mon moteur vient de rendre l’âme ""

    Ça, ça ne veut rien dire, pouvez-vous expliquer, il y a peut-être d'autres solutions.

    fabrice B.

    Bonjour,
    Il a une forte odeur de chaud. Merci pour votre réponse je vais aller voir un pro.

    fabrice B.

    Et impossible de débrayer pour ouvrir le portail

    Richy C.

    Oui, c'est ça, démontez et montrez des photos.

    D'autant que le moteur seul ne se vend pas, il faut acheter le bloc complet.
    Ex: https://www.manomano.fr/p/moteur-seul-de-remplacement-pou...
    ou
    https://www.manomano.fr/p/moteur-axovia-multipro-seulemen...