Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connections d’un modèle non affiché

Bonjour,
J’ai récemment acheté le modèle « Motorisation de portail à vérins Somfy Exavia Star 2401288 » pour mon portail j.aimerais le connecter à mes appareils via l’application TaHoma. Seulement une fois que j’essaie de me connecter je reste bloquer pour sélectionner le modèle du produit acheté je ne vois pas le modèle « Exavia » donc je ne peux pas aller plus loin.
J’aurai besoin d’une aide s’il vous plaît
Merci d’avance pour vos réponses.

Lucie R.
Lucie R.

Lucie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page