Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections d’un modèle non affiché

Bonjour,
J’ai récemment acheté le modèle « Motorisation de portail à vérins Somfy Exavia Star 2401288 » pour mon portail j.aimerais le connecter à mes appareils via l’application TaHoma. Seulement une fois que j’essaie de me connecter je reste bloquer pour sélectionner le modèle du produit acheté je ne vois pas le modèle « Exavia » donc je ne peux pas aller plus loin.
J’aurai besoin d’une aide s’il vous plaît
Merci d’avance pour vos réponses.

Lucie R.
Lucie R.

Lucie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page