Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections d’un modèle non affiché

Bonjour,
J’ai récemment acheté le modèle « Motorisation de portail à vérins Somfy Exavia Star 2401288 » pour mon portail j.aimerais le connecter à mes appareils via l’application TaHoma. Seulement une fois que j’essaie de me connecter je reste bloquer pour sélectionner le modèle du produit acheté je ne vois pas le modèle « Exavia » donc je ne peux pas aller plus loin.
J’aurai besoin d’une aide s’il vous plaît
Merci d’avance pour vos réponses.

Lucie R.
Lucie R.

Lucie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page