Connections d’un modèle non affiché

Bonjour,
J’ai récemment acheté le modèle « Motorisation de portail à vérins Somfy Exavia Star 2401288 » pour mon portail j.aimerais le connecter à mes appareils via l’application TaHoma. Seulement une fois que j’essaie de me connecter je reste bloquer pour sélectionner le modèle du produit acheté je ne vois pas le modèle « Exavia » donc je ne peux pas aller plus loin.
J’aurai besoin d’une aide s’il vous plaît
Merci d’avance pour vos réponses.

Lucie R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    En effet, il vous manque une partie des modèles sur la page envoyée.
    Pouvez- vous tester depuis votre smartphone?