Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections d’un modèle non affiché

Bonjour,
J’ai récemment acheté le modèle « Motorisation de portail à vérins Somfy Exavia Star 2401288 » pour mon portail j.aimerais le connecter à mes appareils via l’application TaHoma. Seulement une fois que j’essaie de me connecter je reste bloquer pour sélectionner le modèle du produit acheté je ne vois pas le modèle « Exavia » donc je ne peux pas aller plus loin.
J’aurai besoin d’une aide s’il vous plaît
Merci d’avance pour vos réponses.

Lucie R.
Lucie R.

Lucie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    En effet, il vous manque une partie des modèles sur la page envoyée.
    Pouvez- vous tester depuis votre smartphone?

    Merci,

    Haut de page