Bloc baie grosfillex volet

Bonjour,
Je voudrais savoir comment motorisé mon bloc baie de marque grosfillex le model vri
sachant que j’ai un double axe dans mon coffre car double porte fenêtre j’ai pris la dernière photo sur le forum et bien sûr je voudrais la référence du support moteur pour somfy ou simu

Merci, j’attend vos réponses avec impatiente

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Vous êtes sur un forum d'entraide Somfy et non GROSFILLEX, nous ne pouvons vous aider.

    Je vous invite à contacter ce fabricant directement ou un professionnel dans ce domaine.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Voici les accessoires que nous recommandons pour la pose d'un moteur Somfy dans un Bloc-Baie : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9013089/KIT_ACCE...

    Coté choix moteur, vous êtes libre, tout dépend des supports et du diamètre existant que vous allez installer (indiquez précédemment).

    Pour exemple, nous avons un kit prémonté que vous pouvez installer : https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    Bonne journée,

    Par contre j’ai un double axe donc je doit mètre l’axe avec le moteur intégré que j’achète à gauche et à droite l’autre axe iva être entraîné ?

    bonjour comment ça il fonctionne séparément, je comprend pas ? Moi je veux mètre jusque un moteur sur le plus grand axe à droite comme ça il va entraîner même le petit axe à gauche

    Bonjour Nicolas,

    D'accord je comprends mieux.

    Votre installation me semble compatible avec un moteur Somfy malheureusement je pense qu'il faut un moteur plus puissant que ce nous propose sur notre boutique. Je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel.