Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne se ferme pas en entier

Bonjour,

Certaines lames de mon volet roulant ne s’emboîtent pas.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas les FdC puisque ce sont les lames supérieures.
    Vérifiez les coulisses et qu'une lame ne coince pas sous le coffre.
    C'est quoi ce câble de coincé ?

    Bonne journée

    Haut de page