Commande gache inopérante

Bonjour,
sur un visiophone V500 je commande un mécanisme de portail "mhouse" qui a bien fonctionné depuis plusieurs années. Après des manipulations de remontage, la commande de gache reste reçue sur le mécanisme comme toujours en position "ON", ce qui paralyse tout.
J'ai mesuré la résistance entre les bornes L- et L+ de la platine de rue qui affiche la valeur 4,26 .megohms, toutes bornes débranchées
L'ohmètre ne devrait-il pas afficher "Ligne ouverte" ?
Convient-il de remplacer la platine de rue, sinon une autre solution?

Merci,

Andre T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Oubliez ces mesures qui ne vous apporteront rien de compréhensible.

    Vous dites :
    "" la commande de gâche reste reçue sur le mécanisme comme toujours en position "ON" ""

    Ce qui veut dire ?
    Quel mécanisme ?
    Expliquez-mieux.
    Montrez un plan de votre câblage.