le moteur GDK1100 est t'il compatible avec tout sorte de porte basculante ?

Bonjour,
Est-ce possible d'installer un GDK 1100 sur une porte basculante débordante sans raille au plafond à l'intérieur.
La porte dépasse à l'extérieur quand la porte et ouverte.
C'est un système de ressort au dessus de la porte qui facilite l'ouverture manuel

Merci,

Emmanuel R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je serai tenté de dire oui malgré que le Dexxo Pro soit plus indiqué, mais vu la puissance du GDK 1100, ca peut le faire !
    Cependant, votre porte est une semi débordante dont le mouvement en crête est circulaire au lieu d'être horizontal.
    Donc, aucun moteur ne pourra nativement actionner votre porte sauf à ajouter cet accessoire indispensable; https://www.somfy.fr/produits/2400458/adaptateur-pour-por...
    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Emmanuel R.

    Bonjour,

    je vais essayer avec c'est adaptateur. Peut on le commandé sur le site Somfy ?

    Merci @V-Rod