Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à me connecter à connexoon?

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à la boîte connexoon car mon appareil est déjà activé. Veuillez trouver ci joint mon code pin sur la photo.

Voici mon code PIN : 0814-3264-0074

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontré le même problème, avez vous trouver la solution ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour

    Voici mon code PIN : 0814-3264-0074

    Non je ne l ai pas acheté d occasion mais j’ai téléchargé la nouvelle version de Connexoon.

    Merci pour votre aide.

    Christophe

    yassine E.
    yassine E.

    yassine E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonjour
    je n'arrive pas à activer mon produit connexoon rts erreur d'activation après a voir entrer le pin.

    Pourriez vous intervenir.

    merci

    Haut de page