Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à me connecter à connexoon?

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à la boîte connexoon car mon appareil est déjà activé. Veuillez trouver ci joint mon code pin sur la photo.

Voici mon code PIN : 0814-3264-0074

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontré le même problème, avez vous trouver la solution ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour

    Voici mon code PIN : 0814-3264-0074

    Non je ne l ai pas acheté d occasion mais j’ai téléchargé la nouvelle version de Connexoon.

    Merci pour votre aide.

    Christophe

    yassine E.
    yassine E.

    yassine E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonjour
    je n'arrive pas à activer mon produit connexoon rts erreur d'activation après a voir entrer le pin.

    Pourriez vous intervenir.

    merci

    Haut de page