Voyant rouge qui clignote sur moteur de portail évoluvia après avoir essayé de programmer une télécommande universelle

Bonjour,

Merci,

Laurie B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un peu plus de détails seraient bienvenus !

    Laurie B.

    Bonjour, en voulant programmer une télécommande adaptable, mes autres télécommandes ne fonctionnent plus, et le moteur clignote rouge. Plus rien ne fonctionne en fait...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle "télécommande adaptable" ?
    Combien de clignotements ?

    Le Coyote

    Il n'existe aucune télécommande universelle et/ou adaptable !

    Le RTS est un protocole radio propriétaire et protégé de Somfy.

    Pourquoi avoir fait ca ? Il n'y a pas assez de choix en télécommandes de poche Somfy RTS ?

    Je crains que par votre action vous ayez détruit votre boitier électronique.

    Tentez ceci, débranchez tous les accessoires et cellules, ne laisser que M1 et M2 raccordés. Coupez le 230v 5mn puis remettez le courant.
    Dites-nous si un témoin clignote et si oui, lequel et à quelle fréquence.

    Bonne journée

    Laurie B.

    Bonjour Monsieur V-Rod, je posais juste une question sans penser me faire "gronder", désolée mais j'ai passé l'âge... je me débrouillerai donc seule et je quitte immédiatement ce forum.
    Bien à vous.

    Le Coyote

    La communauté vous en remercie vivement !

    Si votre boitier est endommagé suite à votre grossière erreur, inutile de contacter le support Somfy pour une prise en charge garantie (le cas échéant).
    Elle sera refusée de plein droit.

    Bon vent