Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge qui clignote sur moteur de portail évoluvia après avoir essayé de programmer une télécommande universelle

Bonjour,

Merci,

Laurie B.
Laurie B.

Laurie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un peu plus de détails seraient bienvenus !

    Laurie B.
    Laurie B.

    Laurie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, en voulant programmer une télécommande adaptable, mes autres télécommandes ne fonctionnent plus, et le moteur clignote rouge. Plus rien ne fonctionne en fait...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle "télécommande adaptable" ?
    Combien de clignotements ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'existe aucune télécommande universelle et/ou adaptable !

    Le RTS est un protocole radio propriétaire et protégé de Somfy.

    Pourquoi avoir fait ca ? Il n'y a pas assez de choix en télécommandes de poche Somfy RTS ?

    Je crains que par votre action vous ayez détruit votre boitier électronique.

    Tentez ceci, débranchez tous les accessoires et cellules, ne laisser que M1 et M2 raccordés. Coupez le 230v 5mn puis remettez le courant.
    Dites-nous si un témoin clignote et si oui, lequel et à quelle fréquence.

    Bonne journée

    Laurie B.
    Laurie B.

    Laurie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Monsieur V-Rod, je posais juste une question sans penser me faire "gronder", désolée mais j'ai passé l'âge... je me débrouillerai donc seule et je quitte immédiatement ce forum.
    Bien à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La communauté vous en remercie vivement !

    Si votre boitier est endommagé suite à votre grossière erreur, inutile de contacter le support Somfy pour une prise en charge garantie (le cas échéant).
    Elle sera refusée de plein droit.

    Bon vent

    Haut de page