Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation vérins Exavia Star sur mon portail ?

Bonjour,
En fin de course le moteur accélère puis tape dans la butée et se met en sécurité. Le second moteur s'arrête également (en sécurité). Que faire ? Par contre à la fermeture, tout fonctionne normalement. Par contre, lorsque l'on arrête la course du premier vantail, il s'arrête normalement, le second s'ouvre normalement également. Par contre à la fermeture, le second vantail, qui est en fait le premier à s'ouvrir, tape sur la butée de sol et se réouvre en partie. J'ai l'impression que le moteur se met en sécurité avant même sa course de 90°. Quelle est la solution ?
Cordialement.
Merci.

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci VRod pour les conseils.
    Je ne peux pas faire la vidéo car je n arrive pas à effacer les réglages.
    Le voyant rouge clignote tout le temps 2 fois.
    A aucun moment il ne s éteint pour pouvoir procéder à la manœuvre d'annulation des réglages où il faut appuyer 2 secondes sur le bouton et commencer la procédure.....
    Merci

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci VRod pour les conseils.
    L'installation n'est pas terminée, c'est en cours. Les vérins achetés, il y a même pas deux mois chez SOMFY directement .
    Je ne peux pas faire la vidéo car je n arrive pas à effacer les réglages.
    Le voyant rouge clignote tout le temps 2 fois.
    A aucun moment il ne s éteint pour pouvoir procéder à la manœuvre d'annulation des réglages où il faut appuyer 2 secondes sur le bouton et commencer la procédure.....
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page