Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec détecteurs de mouvements, d'ouverture, sirène intérieure et sirène extérieure.
Après vente de ma maison, je déménage et je dois laisser mon alarme en place pour le successeur.
Comment procéder pour la désactiver, récupérer ma carte sim, en un mot mettre la machine en situation d'être réactivée simplement par le suivant qui n'aura pas la même connexion internet?
L'aide que j'ai consulté sur le forum ne parle que des nouvelles alarmes (box, Tahoma etc..) et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Merci de votre aide et à bientôt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Poster le N° a 6 chiffre de l'alarme qui commence par 5 ou 6
Récupérer votre carte sim.
Et laisser la documentation au suivant pour qu'il puisse la réinstaller.
Bonjour,
Merci de la réponse, mais 2 questions :
Bonjour Christian
Vous le poster Ici et le numéro il peut être a l'extérieur ou à l'intérieur selon le modèle.
Re bonjour,
Le seul numéro que j'ai trouvé commençant par 5 ou 6 est : 534051 situé sous un code barre et suivi d'autres numéros.
est-ce cela qu'il vous faut ?
Vous n'avez plus qu' attendre la prise en charge par un Yello
Re bonjour,
Merci, mais qu'est-ce qu'un Yello ?
Quand j'ai essayé d'ouvrir la centrale après avoir appuyé sur la télécommande pour arrêter l'auto protection, les sirènes se sont mises à hurler et impossible de les arréter. Dois je enlever toutes les piles des sirènes ou avoir enlevé celles de la centrale suffit ?
Merci d'avance de votre réponse
Christian un Yello est une personne de chez Somfy.
Pour les sirènes qui se déclenche reprenez la documentation pour désactiver l'alarme avec la télécommande.
Bonjour Christian,
Votre compte a bien été remis à zéro,
Bonne journée,
Bonjour Jacky M.
Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM.
Le vendeur a voulu réinitialiser la centrale mais cela ne semble pas être le cas. Je souhaite créer mon propre compte (par sécurité).
Le numéro de ma nouvelle centrale est le :578972
Pouvez-vous m'aider pour une RAZ ?
Merci d'avance
Olivier
Bonjour Olivier
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Je suis un particulier comme vous qui échange sur le forum.
Merci quand même Jacky M.
J'attends l'intervention d'un yello.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question