Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protxiom déménagement

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec détecteurs de mouvements, d'ouverture, sirène intérieure et sirène extérieure.
Après vente de ma maison, je déménage et je dois laisser mon alarme en place pour le successeur.
Comment procéder pour la désactiver, récupérer ma carte sim, en un mot mettre la machine en situation d'être réactivée simplement par le suivant qui n'aura pas la même connexion internet?
L'aide que j'ai consulté sur le forum ne parle que des nouvelles alarmes (box, Tahoma etc..) et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Merci de votre aide et à bientôt.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Poster le N° a 6 chiffre de l'alarme qui commence par 5 ou 6

    Récupérer votre carte sim.

    Et laisser la documentation au suivant pour qu'il puisse la réinstaller.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de la réponse, mais 2 questions :

    • Je le trouve où le numéro de l'alarme commençant par 5 ou 6
    • je le poste où ?
    • merci de votre réponse rapide, je déménage bientôt.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Vous le poster Ici et le numéro il peut être a l'extérieur ou à l'intérieur selon le modèle.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour,
    Le seul numéro que j'ai trouvé commençant par 5 ou 6 est : 534051 situé sous un code barre et suivi d'autres numéros.
    est-ce cela qu'il vous faut ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez plus qu' attendre la prise en charge par un Yello

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour,
    Merci, mais qu'est-ce qu'un Yello ?
    Quand j'ai essayé d'ouvrir la centrale après avoir appuyé sur la télécommande pour arrêter l'auto protection, les sirènes se sont mises à hurler et impossible de les arréter. Dois je enlever toutes les piles des sirènes ou avoir enlevé celles de la centrale suffit ?
    Merci d'avance de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christian un Yello est une personne de chez Somfy.

    Pour les sirènes qui se déclenche reprenez la documentation pour désactiver l'alarme avec la télécommande.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre compte a bien été remis à zéro,

    Bonne journée,

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Jacky M.
    Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM.
    Le vendeur a voulu réinitialiser la centrale mais cela ne semble pas être le cas. Je souhaite créer mon propre compte (par sécurité).
    Le numéro de ma nouvelle centrale est le :578972
    Pouvez-vous m'aider pour une RAZ ?
    Merci d'avance
    Olivier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Je suis un particulier comme vous qui échange sur le forum.

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Merci quand même Jacky M.
    J'attends l'intervention d'un yello.
    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page