Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protxiom déménagement

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec détecteurs de mouvements, d'ouverture, sirène intérieure et sirène extérieure.
Après vente de ma maison, je déménage et je dois laisser mon alarme en place pour le successeur.
Comment procéder pour la désactiver, récupérer ma carte sim, en un mot mettre la machine en situation d'être réactivée simplement par le suivant qui n'aura pas la même connexion internet?
L'aide que j'ai consulté sur le forum ne parle que des nouvelles alarmes (box, Tahoma etc..) et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Merci de votre aide et à bientôt.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    Poster le N° a 6 chiffre de l'alarme qui commence par 5 ou 6

    Récupérer votre carte sim.

    Et laisser la documentation au suivant pour qu'il puisse la réinstaller.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de la réponse, mais 2 questions :

    • Je le trouve où le numéro de l'alarme commençant par 5 ou 6
    • je le poste où ?
    • merci de votre réponse rapide, je déménage bientôt.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour,
    Le seul numéro que j'ai trouvé commençant par 5 ou 6 est : 534051 situé sous un code barre et suivi d'autres numéros.
    est-ce cela qu'il vous faut ?

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour,
    Merci, mais qu'est-ce qu'un Yello ?
    Quand j'ai essayé d'ouvrir la centrale après avoir appuyé sur la télécommande pour arrêter l'auto protection, les sirènes se sont mises à hurler et impossible de les arréter. Dois je enlever toutes les piles des sirènes ou avoir enlevé celles de la centrale suffit ?
    Merci d'avance de votre réponse

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Jacky M.
    Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM.
    Le vendeur a voulu réinitialiser la centrale mais cela ne semble pas être le cas. Je souhaite créer mon propre compte (par sécurité).
    Le numéro de ma nouvelle centrale est le :578972
    Pouvez-vous m'aider pour une RAZ ?
    Merci d'avance
    Olivier

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Merci quand même Jacky M.
    J'attends l'intervention d'un yello.
    Bonne journée,

    Haut de page