Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification, 2 Tahoma, 1 seul SmartPhone ?

Bonsoir,
Je possède 2 box Tahoma V2, dans 2 résidences différentes mais 1 seul portable.
Je ne sais recevoir les notifications que d'une Box Tahoma, la dernière sur laquelle je me suis connecté avec mon portable. Ce n'est évidement pas le but recherché.

détails:
Chacune des Tahoma se trouve sur une adresse email différente, chez un fournisseur de service différent, dans un pays différent et avec un compte Somfy différent.
Mais j'accède bien évidement au 2 avec le même ordinateur et le même téléphone portable.

Comment puis-je par exemple être notifié d'une intrusion (Smart qui fonctionne bien sûr) indifféremment sur les 2 résidences.

Merci et une bonne soirée.
John.

John L.
John L.

John L.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour John

    Je crains que ce ne soit pas possible. Tahoma est mono utilisateur et comme vous l'indiquez chaque Tahoma est installé sur une adresse mail différente, et nos smarphones ne peuvent pas faire tourner la même applications sous deux instances différentes en simultané.

    Cette possibilité n'existe chez Somfy qu'avec l'application Somfy Protect qui permet de gérer plusieurs sites d'installation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, pas possible en l'état. Seule solution ..... 2 téléphones ! Ca risque d'être un peu luxueux !

    Bonne journée !

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Merci de vous intéresser au sujet,

    en fait j'ai même 2 cartes SIM différentes sur mon portable (pas cher chez Sosh) mais cela ne sert à rien ...
    Peut-être si l'on peut déclarer les 2 Tahoma sur un compte unique ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour John

    Non ! Comme déjà expliqué par Jacky, il n'est pas possible d'avoir 2 TaHoma sur le même téléphone et encore moins 2 TaHoma sur le même compte.

    Bonne journée !

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Re-bonjour Jean-Luc,

    je vais donc abandonner l'idée de rechercher une solution pour un téléphone unique avec 2 Tahoma, je me contenterai des emails pour l'une des 2 et pour l'autre, des notifications.
    Déjà que j'ai du mal à me déplacer avec un portable, l'idée dans acquérir un deuxième ne me conviendra surement pas ;-)
    Merci et une bonne soirée,
    John.

    Haut de page