Problème notification, 2 Tahoma, 1 seul SmartPhone ?

Bonsoir,
Je possède 2 box Tahoma V2, dans 2 résidences différentes mais 1 seul portable.
Je ne sais recevoir les notifications que d'une Box Tahoma, la dernière sur laquelle je me suis connecté avec mon portable. Ce n'est évidement pas le but recherché.

détails:
Chacune des Tahoma se trouve sur une adresse email différente, chez un fournisseur de service différent, dans un pays différent et avec un compte Somfy différent.
Mais j'accède bien évidement au 2 avec le même ordinateur et le même téléphone portable.

Comment puis-je par exemple être notifié d'une intrusion (Smart qui fonctionne bien sûr) indifféremment sur les 2 résidences.

Merci et une bonne soirée.
John.

John L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour John

    Je crains que ce ne soit pas possible. Tahoma est mono utilisateur et comme vous l'indiquez chaque Tahoma est installé sur une adresse mail différente, et nos smarphones ne peuvent pas faire tourner la même applications sous deux instances différentes en simultané.

    Cette possibilité n'existe chez Somfy qu'avec l'application Somfy Protect qui permet de gérer plusieurs sites d'installation.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, pas possible en l'état. Seule solution ..... 2 téléphones ! Ca risque d'être un peu luxueux !

    Bonne journée !

    John L.

    Merci de vous intéresser au sujet,

    en fait j'ai même 2 cartes SIM différentes sur mon portable (pas cher chez Sosh) mais cela ne sert à rien ...
    Peut-être si l'on peut déclarer les 2 Tahoma sur un compte unique ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour John

    Non ! Comme déjà expliqué par Jacky, il n'est pas possible d'avoir 2 TaHoma sur le même téléphone et encore moins 2 TaHoma sur le même compte.

    Bonne journée !

    John L.

    Re-bonjour Jean-Luc,

    je vais donc abandonner l'idée de rechercher une solution pour un téléphone unique avec 2 Tahoma, je me contenterai des emails pour l'une des 2 et pour l'autre, des notifications.
    Déjà que j'ai du mal à me déplacer avec un portable, l'idée dans acquérir un deuxième ne me conviendra surement pas ;-)
    Merci et une bonne soirée,
    John.