Comment modifier le mail du compte Somfy suite changement utilisateur?

Bonjour,

Suite séparation, je souhaiterai changer le mail ayant permis la création du compte Somfy permettant de gérer l'alarme de notre domicile afin de poursuivre son utilisation avec mon compte mail.
Que dois-je faire?

Je vous remercie pour votre réponse.

C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour C.

    Il faut supprimer le Link dans la partie mes équipements et reprendre toute l’installation sur le bon mail.

    Bonne journée,

    Georges P.

    Bonjour,
    J'ai fait installer une alarme par un installateur qui a créé une adresse mail spécifique. Malheureusement, il a perdu les données de connexion de cette adresse mail. Afin d'avoir une installation complètement fonctionnelle et paramétrable, je souhaiterais donc modifier l'adresse mail de référence de mon compte Somfy. Faut-il désinstaller la centrale et tout recommencer à zéro ? Comme semble indiquer Maud F ci-dessus (supprimer le link et reprendre l'installation) ? N'y a-t-il pas un moyen plus facile ?
    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Non effectivement, il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée.