Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le mail du compte Somfy suite changement utilisateur?

Bonjour,

Suite séparation, je souhaiterai changer le mail ayant permis la création du compte Somfy permettant de gérer l'alarme de notre domicile afin de poursuivre son utilisation avec mon compte mail.
Que dois-je faire?

Je vous remercie pour votre réponse.

C.
C.

C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait installer une alarme par un installateur qui a créé une adresse mail spécifique. Malheureusement, il a perdu les données de connexion de cette adresse mail. Afin d'avoir une installation complètement fonctionnelle et paramétrable, je souhaiterais donc modifier l'adresse mail de référence de mon compte Somfy. Faut-il désinstaller la centrale et tout recommencer à zéro ? Comme semble indiquer Maud F ci-dessus (supprimer le link et reprendre l'installation) ? N'y a-t-il pas un moyen plus facile ?
    Merci pour votre aide.

    Haut de page