Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte ancien utilisateur dans appli?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en seconde main sur une plateforme en-ligne et impossible de l'installer. Je n'ai pas de contact de l'utilisateur précédent pour lui demander de supprimer son compte. Le code derrière la prise est: BU400 3003 CBA2137 (voir photo). Merci,
Odília

Odilia D.
Odilia D.

Odilia D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odilia,


    Il ne s'agit pas d'un Link mais d'un relais radio :


    Relais radio pour gamme Home Alarm


    Bonne journée, 

    Odilia D.
    Odilia D.

    Odilia D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour réponse. Où puis-je envoyer facture pour faire vérifier si compte utilisateur précédent encore actif? Merci, Odília

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Odilia,

    Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un Link/Centrale aucun compte n'est affilié à ce relais radio.

    Bonne journée,

    Haut de page