Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de clés tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch.
Lors de l'installation impossible d ajouter les volets solaires.
J'ai systématiquement le message demande de clés.
je passe par le scan du QR code et le bouton prog au dos de la técommande My.
Aucune interface web pour la tahoma Switch donc impossible de faire quelque chose.
Il y a t'il un tuto pour régler ce problème.
Volets RS 100 lakal solaires ils sont neufs et ils fonctionnent parfaitement avec les télécommandes.

Par avance merci de votre contribution.

Merci,

N B.
N B.

N B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    N B.
    N B.

    N B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.

    J'ai réussi à faire la mise a jour en effectuant un reset mémoire des moteurs protocole 2 -8-2.
    Les volets sont désormais visibles sur la tahoma
    Merci

    Haut de page