Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de clés tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch.
Lors de l'installation impossible d ajouter les volets solaires.
J'ai systématiquement le message demande de clés.
je passe par le scan du QR code et le bouton prog au dos de la técommande My.
Aucune interface web pour la tahoma Switch donc impossible de faire quelque chose.
Il y a t'il un tuto pour régler ce problème.
Volets RS 100 lakal solaires ils sont neufs et ils fonctionnent parfaitement avec les télécommandes.

Par avance merci de votre contribution.

Merci,

N B.
N B.

N B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ces moteurs ont-ils déjà été appairés à une box domotique?

    Merci,

    N B.
    N B.

    N B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.

    J'ai réussi à faire la mise a jour en effectuant un reset mémoire des moteurs protocole 2 -8-2.
    Les volets sont désormais visibles sur la tahoma
    Merci

    Haut de page