Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur mural pour volet à ajouter à Tahoma?

Bonjour,

J'ai cet interrupteur mural pour contrôler un volet.
Selon les instructions de Tahoma pour ajouter le volet à l'app, j'ai sortit l'interrupteur du support. Mais je ne trouve pas de bouton Prog. Faut il ouvrir encore le boîtier avec les vis ? Ou n'est il simplement pas compatible ?
Désolé, je ne m'y connais vraiment pas...

Merci d'avance pour votre aide,

Yann

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yann

    Vous avez visiblement un volet a motorisation filaire.
    Ou avez vous dans Tahoma qu'il fallait sortir le bouton ?

    Tahoma communique avec un protocole radio. Si vos volets ne sont que filaire (pas de télécommande) il faut rajouter un module de contrôle comme celui ci
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci.
    J'ai bêtement suivi l'app pour ajouter un nouveau volet-> interrupteur mural-> autre interrupteur. Voir photo.
    Mais en effet, ce que vous dites semble logique.

    J'ai 4 volets dans le salon/salle à manger contrôlés par une télécommande somfy. J'ai réussi à les ajouter à l'app.
    Un 5e volet dans une autre pièce est contrôlé par cet interrupteur. J'ai fait un raccourci en pensant pouvoir également le contrôler via l'app.

    Merci pour vos conseils.
    Bonne soirée,

    Yann

    Haut de page