Interrupteur mural pour volet à ajouter à Tahoma?

Bonjour,

J'ai cet interrupteur mural pour contrôler un volet.
Selon les instructions de Tahoma pour ajouter le volet à l'app, j'ai sortit l'interrupteur du support. Mais je ne trouve pas de bouton Prog. Faut il ouvrir encore le boîtier avec les vis ? Ou n'est il simplement pas compatible ?
Désolé, je ne m'y connais vraiment pas...

Merci d'avance pour votre aide,

Yann

Yann D.

    Réponses

    Bonsoir Yann

    Vous avez visiblement un volet a motorisation filaire.
    Ou avez vous dans Tahoma qu'il fallait sortir le bouton ?

    Tahoma communique avec un protocole radio. Si vos volets ne sont que filaire (pas de télécommande) il faut rajouter un module de contrôle comme celui ci
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Yann D.

    Bonsoir,

    Merci.
    J'ai bêtement suivi l'app pour ajouter un nouveau volet-> interrupteur mural-> autre interrupteur. Voir photo.
    Mais en effet, ce que vous dites semble logique.

    J'ai 4 volets dans le salon/salle à manger contrôlés par une télécommande somfy. J'ai réussi à les ajouter à l'app.
    Un 5e volet dans une autre pièce est contrôlé par cet interrupteur. J'ai fait un raccourci en pensant pouvoir également le contrôler via l'app.

    Merci pour vos conseils.
    Bonne soirée,

    Yann