Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès Tahomalink

Bonjour,

Lorsque je souhaite accéder à Tahomalink.com, j'ai un message d'erreur : une erreur s'est produite au niveau du serveur !
Je peux y accéder via somfy connecte même si cela bug aussi.
Auriez-vous une solution ? merci

Code pin :1237-8627-3136

Je vous remercie

Merci,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page