Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès Tahomalink

Bonjour,

Lorsque je souhaite accéder à Tahomalink.com, j'ai un message d'erreur : une erreur s'est produite au niveau du serveur !
Je peux y accéder via somfy connecte même si cela bug aussi.
Auriez-vous une solution ? merci

Code pin :1237-8627-3136

Je vous remercie

Merci,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

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