Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box V2 à switch

Bonjour,
J'ai fait une erreur... J'ai garder la même adresse mail pour le changement de box V2 à switch, donc j'ai désactivé la v2 mais depuis impossible de faire une installation de volet ou autre sur la switch
Pourriez-vous m'aider?
pin V2: 1237-2551-9462
pin switch:2042-9612-5025

Bonne journée

Merci,

hermine C.
hermine C.

hermine C.

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    Réponses

    Bonjour Hermine,

    Si vous avez désactivé votre Tahoma, nous ne pourrons pas transférer vos équipements.
    Il vous faudra donc remettre à zéro chaque équipement afin de pouvoir les appairer à votre Switch.

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.

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