Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box V2 à switch

Bonjour,
J'ai fait une erreur... J'ai garder la même adresse mail pour le changement de box V2 à switch, donc j'ai désactivé la v2 mais depuis impossible de faire une installation de volet ou autre sur la switch
Pourriez-vous m'aider?
pin V2: 1237-2551-9462
pin switch:2042-9612-5025

Bonne journée

Merci,

hermine C.
hermine C.

hermine C.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hermine,

    Si vous avez désactivé votre Tahoma, nous ne pourrons pas transférer vos équipements.
    Il vous faudra donc remettre à zéro chaque équipement afin de pouvoir les appairer à votre Switch.

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.

    Haut de page