Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération de clé pour kit connectivité ?

Bonjour,

Je souhaite appariller mes volets io à un kit de connectivité. En cours de procédure j'ai 10 minutes pour demander la clé... Où chercher, comment l'obtenir ? Je dispose d'une télécommande centralisée mais ai égaré un interupteur individuel... Comment faire pour appariller la télécommande ?

Merci,

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Quel est le modèle de télécommande générale que vous possédez?

    Merci,

    Haut de page