Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections un

Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse d’hier, j’ai bien suivi les recommandations mais rien n’y fait, je n’arrive toujours pas à calibrer l’intelli tag bien que les piles soient neuves et de bonne qualité j’ai même rapproché le link.
Quoi faire ???
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Denis.

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denis
    Ne multipliez pas les post.
    Cliquer sur le Bouton Orange "Participer ...."

    Haut de page