Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La touche « activation communication » (activation micro) ne fonctionne plus, que faire?

Bonjour,

La touche activation communication sur l’interphone V350 ne fonctionne plus. Impossible de répondre à une personne qui sonne à la platine de rue, et impossible aussi d’arrêter la sonnerie d’appel.
De plus, la touche ne fonctionne pas aussi pour activer la caméra de la platine de rue sans qu’une personne sonne.

Existe il peut être une manipulation à faire pour corriger cette panne ?
Ou alors, le service SAV peut il me contacter pour la marche à suivre s’il vous plaît ?

En vous remerciant,

Marc.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Marc

    Débrancher l'alimentation pour réinitialiser le moniteur.

    Si ça ne fonctionne pas de memoire c'est un écran tactile.

    Prenez un chiffon doux et du savon et lavez l'écran.
    Rincer le et sécher le toujours sans forcer.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

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    Bonjour Jacky M,

    Je vous remercie pour votre réponse. Oui effectivement c’est comme un écran tactile.
    J’ai réalisé les opérations que vous m’avez conseillé et rien n’y fait. C’est toujours pareil.
    Est il possible de renvoyer l’appareil en SAV?

    Merci pour les réponses futures,

    Bien cordialement.
    Marc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marc
    Soit vous attendez ici qu'un Yello vous contact, soit vous utilisez l'assistance en ligne de Somfy

    https://www.somfy.fr/assistance

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

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    Bonjour,

    Merci Jacky M pour votre réponse.
    Alors j’espère qu’un Yello va venir à mon aide!!! ;)

    Bonne journée.

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