Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin et compte associé ?

Bonjour, J'ai accquis un kit de connectivité pensant qu'il était Neuf, en fait il est déja associé à un compte et je n'arrive pas à poursuivre avec l'application !!
le code pin est 2107 8457 7938
J'ai contacté le vendeur mais c'est à l'étranger et il ne peux rien faire.
Quelqun peut-il m'aider ?
Par avance merci
Roger

Merci,

Roger
Roger

Roger

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B, je vous remercie , vous me sauvez la mise...
    Je vous souhaite une bonne journée
    Merci
    Roger

    Josselin H.
    Josselin H.

    Josselin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède également un produit avec le message codé pin déjà associé.
    Pouvez vous le réinitialiser ? Code 1206-8581-1869

    Cordialement

    Haut de page