Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin et compte associé ?

Bonjour, J'ai accquis un kit de connectivité pensant qu'il était Neuf, en fait il est déja associé à un compte et je n'arrive pas à poursuivre avec l'application !!
le code pin est 2107 8457 7938
J'ai contacté le vendeur mais c'est à l'étranger et il ne peux rien faire.
Quelqun peut-il m'aider ?
Par avance merci
Roger

Merci,

Roger
Roger

Roger

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B, je vous remercie , vous me sauvez la mise...
    Je vous souhaite une bonne journée
    Merci
    Roger

    Josselin H.
    Josselin H.

    Josselin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède également un produit avec le message codé pin déjà associé.
    Pouvez vous le réinitialiser ? Code 1206-8581-1869

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page