Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin et compte associé ?

Bonjour, J'ai accquis un kit de connectivité pensant qu'il était Neuf, en fait il est déja associé à un compte et je n'arrive pas à poursuivre avec l'application !!
le code pin est 2107 8457 7938
J'ai contacté le vendeur mais c'est à l'étranger et il ne peux rien faire.
Quelqun peut-il m'aider ?
Par avance merci
Roger

Merci,

Roger
Roger

Roger

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Roger
    Roger

    Roger

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    Bonjour Gaëlle B, je vous remercie , vous me sauvez la mise...
    Je vous souhaite une bonne journée
    Merci
    Roger

    Josselin H.
    Josselin H.

    Josselin H.

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    Bonjour,

    Je possède également un produit avec le message codé pin déjà associé.
    Pouvez vous le réinitialiser ? Code 1206-8581-1869

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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