Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand une nouvelle télécommande ????

Bonjour,
Somfy a t il prévu une nouvelle télécommande pour home one ?? J'en peux plus de cette télécommande qui fonctionne 3 semaines avec une pile neuve..c'est honteux de vendre de tel produit

Merci,

david F.
david F.

david F.

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    JACKY M.
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    Bonjour David
    Appliquer a la lettre la réinitialisation du badge décrite dans ce post et il fonctionnera correctement pendant 8 à 12 mois avec une pile au Lithium
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    david F.
    david F.

    david F.

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    Merci J'avais essayé la méthode où il fallait mettre des oeillets sur le couvercle..je vais essayer de nouveau

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Effectivement David, j'ai fini par trouver ou était le vrai problème en faisant moi même l'erreur en changeant une pile.

    Quand on insère la pile, si on l'insère à l'opposé de la languette de contact sur le coté on fait une micro coupure lors du passage de la pile.
    Dans mes tests j'avais indiqué qu'on pouvait courber légèrement les contact latéraux, pour éviter les problèmes, mais en fait la courbure obligeait a insérer la pile du coté du pole négatif car sinon on ne pouvait pas l'emboité.

    J'ai les deux types de badges et ils fonstionnent tous.
    Ceci dit avec un choc très fort on peut arriver a les faires clignoter car il y a quand même du jeu dans le logemùent de la pile. Dans ce cas il faut immédiatement les réinitialiser.

    J'ai noté également que si un badge clignote trop longtemps, il peut chauffer au point de cramer. Dans ce cas l'échange en garantie est obligatoire.

    Pour finir, le badge fonctionne en Bluetooth. J'ai soumis l'idée à Somfy de faire une version Virtuel du badge avec le Bluetooth des smartphones.

    david F.
    david F.

    david F.

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    D'accord mais a ce jour il n'y a pas d'application virtuel de badge?

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Malheureusement Non.
    Pourtant l'analyse du Flux Bluetooth du badge semble relativement simple, il envoie son adresse MAC.

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonjour je viens de suivre la procédure avec de nouvelles piles lithium on verra le temps qu'elles tiennent.. merci a vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci David, tout le monde n'est pas aussi compréhensif.

    Si le dysfonctionnement recommence revenez sur le Forum l'indiquer, les Yello prendront en compte votre demande de SAV.

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