Quand une nouvelle télécommande ????

Bonjour,
Somfy a t il prévu une nouvelle télécommande pour home one ?? J'en peux plus de cette télécommande qui fonctionne 3 semaines avec une pile neuve..c'est honteux de vendre de tel produit

Merci,

david F.

    Réponses

    david F.

    Merci J'avais essayé la méthode où il fallait mettre des oeillets sur le couvercle..je vais essayer de nouveau

    Effectivement David, j'ai fini par trouver ou était le vrai problème en faisant moi même l'erreur en changeant une pile.

    Quand on insère la pile, si on l'insère à l'opposé de la languette de contact sur le coté on fait une micro coupure lors du passage de la pile.
    Dans mes tests j'avais indiqué qu'on pouvait courber légèrement les contact latéraux, pour éviter les problèmes, mais en fait la courbure obligeait a insérer la pile du coté du pole négatif car sinon on ne pouvait pas l'emboité.

    J'ai les deux types de badges et ils fonstionnent tous.
    Ceci dit avec un choc très fort on peut arriver a les faires clignoter car il y a quand même du jeu dans le logemùent de la pile. Dans ce cas il faut immédiatement les réinitialiser.

    J'ai noté également que si un badge clignote trop longtemps, il peut chauffer au point de cramer. Dans ce cas l'échange en garantie est obligatoire.

    Pour finir, le badge fonctionne en Bluetooth. J'ai soumis l'idée à Somfy de faire une version Virtuel du badge avec le Bluetooth des smartphones.

    david F.

    D'accord mais a ce jour il n'y a pas d'application virtuel de badge?

    david F.

    Bonjour je viens de suivre la procédure avec de nouvelles piles lithium on verra le temps qu'elles tiennent.. merci a vous

    Merci David, tout le monde n'est pas aussi compréhensif.

    Si le dysfonctionnement recommence revenez sur le Forum l'indiquer, les Yello prendront en compte votre demande de SAV.