Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté et fibre?

Bonjour,
Depuis que je suis "fibré" avec une Livebox6, je n'arrive plus à appairer mon thermostat sans fil et ma passerelle gateway.
Auriez-vous une explication et surtout une solution?
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Désactiver le WIFI 5 et 6 de la Livebox le temps de l'installation.

    Vous pourrez les réactiver après.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse diligente et efficace, l'appairage est rétabli.

    Haut de page