Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat connecté et fibre?

Bonjour,
Depuis que je suis "fibré" avec une Livebox6, je n'arrive plus à appairer mon thermostat sans fil et ma passerelle gateway.
Auriez-vous une explication et surtout une solution?
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse diligente et efficace, l'appairage est rétabli.

    Haut de page