Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale HC2 ne se connecte plus et bip non stop que faire ?

Bonjour,

Est ce quelqu'un a déjà eu le même problème?

Merci,

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Voir les réponses de Somfy dans ce post similaire

    https://forum.somfy.fr/questions/2737464-myfox-hc2-connexion-serveur-reponse

    Haut de page